Err

Les Médicaments Vétérinaires
 
 
Solution pour pulvérisation cutanée

Prévient la réinfestation par les puces pendant 60 jours et par les tiques pendant 30 jours.

Existe en spray de 250 ml et 500 ml

COMPOSITION 

Perméthrine 18.8 mg

Excipient qsp 1ml

PROPRIETES 

Ectoline Spray élimine les puces et les tiques. Ectoline Spray protège des puces pendant 2 mois et des tiques pendant 1 mois. Grâce à Ectoline Spray, votre chien est protégé contre les puces, vecteurs du ténia et d'affections dermatologiques, et contre les tiques.

INDICATIONS THERAPEUTIQUES :

Parasitose externe chez le chien (puces et tiques)

MODE D'UTILISATION ET VOIE D'ADMINISTRATION 

Locale externe.

Pulvériser le produit sur l'animal, à rebrousse poil, en quantité suffisante pour mouiller complètement le pelage et pénétrer jusqu'à la peau. Appliquer le produit sur un pelage propre et sec. Traiter toutes les parties du corps. Répartir le produit de façon homogène. Ne pas essuyer, ni rincer l'animal après application, et laisser sécher naturellement ou sécher en utilisant un séchoir pulsant de l'air chaud. Brosser et peigner.

LA POSOLOGIE est de 5 pulvérisations pour 3 kg de poids vif avec un spray de 500ml ou de 10 pulvérisations pour 3kg avec un spray de 250ml, soit 50ml de produit / 10kg de poids vif.

CONTRE INDICATIONS 

NE PAS UTILISER SUR LES CHATS.

Ne pas traiter les chiens de moins de 3 mois

Ne pas traiter les animaux malades ou convalescents.

Ne pas laisser le chien au contact d'autres animaux dans les heures qui suivent l'application du produit.

La perméthrine est toxique pour les poissons et certains organismes aquatiques.

PRECAUTIONS PARTICULIERES D'EMPLOI  

Se laver les mains après utilisation. Les gants à usage domestique sont conseillés pendant l'administration du produit. Ne pas respirer les émanations. Utiliser uniquement dans des endroits bien aérés. Eviter le contact avec la peau et les yeux. En cas d'exposition accidentelle, rincer à l'eau avec soin. Ne pas fumer, boire ou manger pendant l'application. Conserver à l'abris des aliments et des boissons. Ne pas pulvériser ni exposer près d'une source de chaleur. Ne pas pulvériser de façon prolongée.

Comme pour tout médicament concernant la santé de votre animal de compagnie, consultez la notice avant utilisation.